Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question / Suggestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aekhold




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2008

Question / Suggestion Empty
MessageSujet: Question / Suggestion   Question / Suggestion Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:37

Bonjour,

J'utilise le cardio depuis peu de tps et j aurai qq questions ou suggestions si ce n'est pas implémenté ds le programme.

*Est-il possible de voir la sortie de dps d'un joueur sur une periode donnée. Attention je ne parle pas de la ligne de dps mais de l'affichage d'une valeur. Idem pour le raid entier.

*Peut-on sélectionner un type de sorts et en visualiser les stats par joueur de meme classe ? (degats moyen, nbre de touche raté etc,...)

Voili c est tout pour l instant.

Encore bravo pour ce petit programme, il est vraiment très utile. Si jamais vous avez besoin de logs j'en ai quelques un qui peuvent peut etre vous depanner. Encore bravo.

Aekhold
Revenir en haut Aller en bas
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

Question / Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question / Suggestion   Question / Suggestion Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:14

Bonjour,

Dans le Post "Cherche logs", Tixu a écrit :
"...
Je cherche en particulier des sessions de SSC, ZA ou BT
(en entier si possible), mais tout m'interesse , (le contenu restera totalement privé et en sera pas diffusé, naturellement).

Si vous en avez merci de m'envoyer des fichiers *zippés* à tixu.scribe[at]gmail.com
..."

Donc, à priori, il est intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2008

Question / Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question / Suggestion   Question / Suggestion Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:22

lclpavé a écrit:
Bonjour,

Dans le Post "Cherche logs", Tixu a écrit :
"...
Je cherche en particulier des sessions de SSC, ZA ou BT
(en entier si possible), mais tout m'interesse , (le contenu restera totalement privé et en sera pas diffusé, naturellement).

Si vous en avez merci de m'envoyer des fichiers *zippés* à tixu.scribe[at]gmail.com
..."

Donc, à priori, il est intéressé...

Oki mais encore a propos de mes tites questions....

Merci =)

Aek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question / Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question / Suggestion   Question / Suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question / Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: WowCardioRaid-
Sauter vers: