Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bug merge pet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeChacal619




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2008

Bug merge pet Empty
MessageSujet: Bug merge pet   Bug merge pet Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:25

Bonjour,

J'ai redécouvert les combat log parser il y a peu de temps, notamment par l'intermédiaire de WWS. Cependant ayant eu des problèmes de statistiques assez importants (2x les dmg comptés pour certaines classes) je me suis tourné vers ce programme, WowCardioRaid.

Je joue sur un client wow 2.4.3 sur serveur privé, et j'ai essayé avec un log combat d'un combat sur un boss. La section de ce combat est bien trouvée, l'unité npc du boss est bien définie, cependant les stats du boss sont affiliées aux stats de notre tank No. Ce qui le classe donc premier au dps.

J'ai bien essayé toutes les actions contextuelles de l'onglet Units, notamment d'éditer les paramètres du boss et de cocher la case "DontAffiliate this unit to player", réactualiser la liste, rien à faire.

Les stats du boss sont ajoutées au joueur et impossible de les enlever si ce n'est en affichant les stats sans l'option "Merge affiliated Unit", mais là du coup, les statistiques restent faussées.

- Je pense donc qu'il y a un bug dans le fonctionnement de l'option "DontAffiliate this unit to player"

- Ne serait-il pas possible d'ajouter la possibilité, via une option du menu contextuel, d'affilier une unité (pet) à une autre unité (master), et inversement supprimer une affiliation d'unité ?

Vous pouvez télécharger le combatlog ici: wws1-WoWCombatLog.txt

Merci pour vos réponses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Bug merge pet Empty
MessageSujet: Re: Bug merge pet   Bug merge pet Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:05

En fait, le "DontAffiliate this unit to player" necessite que le log soit reparsé pour etre pris en compte, il faut donc simplement recharger le log.

Ceci dit, si le boss se retrouve affilié à un joueur, c'est tout simplement parceque ce joueur l'a invoqué. Chose qui n'est pas possible sur un serveur normal. Il suffit de filtrer les events SPELL_SUMMON , qui servent à wow cardio pour effectuer le lien) pour s'en rendre compte.

a noter aussi que le log est buggé sur les autres summon: au lieu d'indiquer la destination correcte comme etant l'objet incanté (totem par exemple) la destination est le joueur lui meme.
en conclusion, wowcardio n'est pas prevu pour les serveurs privés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
LeChacal619




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2008

Bug merge pet Empty
MessageSujet: Re: Bug merge pet   Bug merge pet Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:31

Je vous remercie pour les explications Razz.

Je me doutais que les serveurs privés étaient bizarres dans leur fonctionnement, même si le fonctionnement à l'air "normal" les fonctionnements des sorts sont effectivement un peu "bricolés" Laughing.

En tout cas nous avons réussi grâce à cet addon à repérer les sorts d'invocation d'un monstre, qui m'a permis de "recoder" si je peux dire un module de bigwigs et de down le boss hier soir même Smile.

En conclusion: ca reste le meilleur combatlog parser que j'ai utilisé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug merge pet Empty
MessageSujet: Re: Bug merge pet   Bug merge pet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug merge pet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: WowCardioRaid-
Sauter vers: