Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conversion .wcr vers .txt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
looping




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2010

Conversion .wcr vers .txt Empty
MessageSujet: Conversion .wcr vers .txt   Conversion .wcr vers .txt Icon_minitimeVen 30 Avr - 5:45

Récent utilisateur de Wow Cardio Raid, je ne peux déjà plus m'en passer pour faire avancer ma guilde dans l'amélioration de son PvE.

Cependant, je me demande s'il est possible de repasser un fichier .wcr en fichier .txt, pour pouvoir ensuite le mettre sur le web ?

Je me doute bien que ma question tel quel peut susciter quelques explications, et motivations, ce dont je vais m'affranchir ci dessous.

Mes fichiers combatlogs sont souvent imposants, devant fermer le jeu et faire une copie de sauvegarde du combatlog original pour ensuite en vider le contenu, je ne pense pas à le faire à chaque instance, encore moins à chaque boss que je veux étudier avec les participants, en débrieffing d'instance. Du coup, ceux-ci ne peuvent passer en direct sur le web. Or, je trouve le fait de pouvoir les mettre sur un site tel que Wow Web Stats vraiment intéressant, pour qu'ils soient à la portée de tous les membres de ma guilde, ou des joueurs ayant participé. D'un autre coté, la mise sur web est vraiment intéressante pour les seuls boss, plutôt que pour la ou les différentes sessions d'instances. Le fait de découper un fichier combalog.txt via ce super logiciel qu'est Wow Cardio Raid oblige cependant à la conversion en fichier .wcr, non reconnu sur ce site.

Il est vrai que la question a déjà plus ou moins été abordée ici: http://wowcarto.virtuaboard.com/wowcardioraid-f8/suggestion-affichage-sur-le-web-t548.htm , mais pouvoir appuyer ses dires après étude d'un combat sur Wow Cardio Raid, via le web, est une chose qui serait vraiment appréciable, beaucoup de joueurs ne voulant pas faire la démarche d'installer le logiciel, mais désirant quand même avoir les stats d'une instance, pour un boss précis, avant d'accepter de réfléchir à la question: en quoi ais-je fauté ? Je pense que ce n'est qu'en se posant la question qu'ils accepteront sûrement ensuite d'aller plus loin, et d'étudier les logs via Wow Cardio Raid, qui permet de répondre à cela.

Voilà, si vous aviez réponse à apporter à cette question, je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Conversion .wcr vers .txt Empty
MessageSujet: Re: Conversion .wcr vers .txt   Conversion .wcr vers .txt Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:40

L'idee ce serait de passer d'un wcr a un format log, "uploadable" du wws ou world of log?
Si c'est bien ca: ce n'est pas possible car une partie des données du log de base de wow n'est pas conservée une fois passée à la moulinette du cardio (notamment la section des "unitflags" qui n'est pas reconstituable à l'identique).

ca pourrait changer a l'avenir, j'en sais trop rien à vrai dire.

looping a écrit:
beaucoup de joueurs ne voulant pas faire la démarche d'installer le logiciel,
la paresse des joueurs est sans limite^^ mais Wow cardio est et reste un outil complexe, qui répond à des besoins ressentis par une part marginale de la communauté du jeu... j'ai bien conscience que son appréhension requiert de la motivation et de la curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
looping




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2010

Conversion .wcr vers .txt Empty
MessageSujet: Re: Conversion .wcr vers .txt   Conversion .wcr vers .txt Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:45

Il me semblait avoir remercié cette réponse rapide de Tixu, mais je me rends compte aujourd'hui que je ne l'ai pas fait. Mea culpa, je répare aujourd'hui par ce message de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion .wcr vers .txt Empty
MessageSujet: Re: Conversion .wcr vers .txt   Conversion .wcr vers .txt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion .wcr vers .txt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Export vers MapNotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: WowCardioRaid-
Sauter vers: