Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande d'authorisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hypathia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2010

Demande d'authorisation Empty
MessageSujet: Demande d'authorisation   Demande d'authorisation Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:26

Bonjour,

j'avais une petite question. Je suis en train de faire un simulateur de tank, pour lequel j'ai prévu de mettre en sortie les logs dans un format lisible par wowcardio (je viens d'avoir l'idée donc j'en suis au point de départ), ce serait beaucoup plus facile pour moi d'analyser ce qui passe. Bien sûr la simulation se passe sur des milliers d'heures mais je n'ai besoin que de très peu (1 heure maxi) pour avoir une bonne idée de ce qui se passe, éventuellement corriger des erreurs ou trouver des idées.

Avant de me lancer dans la conversion de mes logs au format combatlogs (j'ai commencé à lire l'API COMBAT LOG EVENT sur la wowwiki), je voulais savoir si d'une part, je pouvais utiliser wowcardio comme « parser », et accessoirement y a t'il des pièges ici et là pour celui qui débute dans cette API ?

Hypa.
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Demande d'authorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'authorisation   Demande d'authorisation Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:38

Salut!
Alors bien sûr, aucun soucis pour utiliser wowcardio, au contraire^^
Pour le log, cardio lit le format de wow par defaut (de meme que le format de l'addon transcriptor mais c'est plus marginal) donc ne devrait pas avoir de probleme à lire tous les logs qui respectent ce format. Il lit aussi le chatlog et peut le syncroniser avec le log de combat (pour les emotes par exemples)

Je ne crois pas qu'il y ait de piège particulier, il faut juste bien respecter les séquences, et le système de date.
A savoir aussi que si pour x raisons il y a un guillemet dans l'intitulé d'un sort ou d'une unité, wow utilise comme caractère d'échappement l'antislash
ex:
Code:
"nomdeNPC\"titre\""
mais c'est rarissime

autre point: wowiki ne relate pas encore les modifs concernant les absorb depuis la 4.0:
3 paramètres numériques supplémentaires sont ajoutés à la suite des events de type SPELL_AURA_APPLIED, SPELL_AURA_REMOVED et SPELL_AURA_REFRESH et ce uniquement lorsque le sort concerne une absorb active (en general un soin, comme le "mot de pouvoir: bouclier")
le premier parametre concerne le volume d'absorb restant apres le cast, les deux autres sont toujours a zéro, pour ce que j'en ai vu, (et d'ailleurs, je ne sais pas a quoi ils correspondent :/)

n'hesite pas si tu veux d'autres précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
 
Demande d'authorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'une nouvelle fonctionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: WowCardioRaid-
Sauter vers: