Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [bug] mais rien de grave...

Aller en bas 
AuteurMessage
tuigii




Nombre de messages : 1
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2007

[bug] mais rien de grave... Empty
MessageSujet: [bug] mais rien de grave...   [bug] mais rien de grave... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:49

Voila le topo :

J'ai deux écrans branché sur le PC ( Very Happy - trois en fait).
La carte / écran principale : WoW bien sur.
La deuxième : Carto, TS, nos forums du Guilde, et tout le reste.

Ca marche parfaitement bien... Carto s'ouvre même sur ce deuxième écran dès son démarrage (cette partie est ok).
Mais :
Même quand le deuxième écran est désactivé (par exemple car carte graphique désactivé - ou deuxième écran pas présent), et donc plus rien existe en dehors du zone 1280 x 1024 de mon écran principale, Carto démarre quand même dans cette zone là (et donc en dehors de vu).

Il existe une manip pour le ramener sur l'écran principale, bien sur .... :-)

Pourquoi cette situation existe ?
Car pour bien montrer au gens (des joueurs WoW, souvent ;-) )ce que c'est, d'avoir deux écrans à la fois, je installé chez eu cette config pour un jour ou deux.
Comme ça je suis sur qu’ils voudront la même config, car c'est TROP fort de travailler come ça ! - Il faut le voir pour le croire.

Je suis bien conscient que ce bug est d'une priorité mineure.

Mais je suis aussi conscient qu'il est facile à résoudre :
Il faut contrôler le viewport avant de construire la fenêtre.
Si le programme ne gère (lire : enregistre quand il quitte) pas son emplacement à l'écran, Windows le gèrera. Il garde une liste pour ça en mémoire (le Registry).
Carto, apparemment « dit » qu'il gère ça tout seul, mail il foire à le faire dans cette condition bien précise. Il ouvrera sur les dernière coordinats. Même si c'est "hors vu".
Un petit check dans le constructeur de la fenêtre principale peut être ?

Reste à dire : bravo pour cette superbe outil et son service de mise à jour ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy-team.fr
 
[bug] mais rien de grave...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoW Classic is back, mais les mpq...
» Erreur subtile, mais importante il me semble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: