Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WoW Classic is back, mais les mpq...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poulpos8

poulpos8


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2010

WoW Classic is back, mais les mpq... Empty
MessageSujet: WoW Classic is back, mais les mpq...   WoW Classic is back, mais les mpq... Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:12

Bonjour,

Dans l'expectative de me jeter sur WoW classic qui ressort sous peu, j'ai joué vite fait à la beta.
Et... 1 ou 2 quetes m'ont bien fait cavaler.

Je réinstalle donc l'excellent wow cartographe en version 1.0.7 sans le mettre à jour, mais... impossible de lui faire générer les maps.

Tout comme indiqué dans ce post qui est en archives :
https://wowcarto.forumgaming.fr/t610-fichier-mpq-manquant

je suis moi aussi à la recherche :
- soit de ces 4 MPQ.
- soit d'une archive des maps déjà générées pour wow vanilla/BC. (tous les fichiers contenus dans <Installation Path>\WowCartographe\maps\)

Si une bonne âme a çà sous le coude, un upload sur un quelconque cloud serait d'une grande aide.

Cordialement,

Poulpos
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

WoW Classic is back, mais les mpq... Empty
MessageSujet: Re: WoW Classic is back, mais les mpq...   WoW Classic is back, mais les mpq... Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:41

Salut,

Malheureusement ces fichiers .MPQ n'existent plus donc il sera très difficile de les retrouver sinon tu peux toujours te créer un compte sur serveur privé et dl le client du jeu de chez eux. Sachant que pour Classic tu auras Questie en addonc donc au final pas la peine de se prendre la tête avec les fichiers .MPQ obsolète. Et Tixu, notre cher maître du Cartographe, n'as plus remis les pieds ici depuis 2-3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
 
WoW Classic is back, mais les mpq...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bug] mais rien de grave...
» Erreur subtile, mais importante il me semble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: WowCartographe-
Sauter vers: